Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM291

présentation JM29

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai 46 ans et élève des show-racers et kings dans le Finistère depuis déjà quelques années.

A bientôt,

J.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

En attendant une presentation plus détaillée, JM29 est membre du club.
... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

De retour sur le forum après quelques années d'absence...

Après quelques déboires ayant occasionné la perte, , entre autres, de mon "cheptel" de reproducteurs de SR, j'essaie de reconstituer celui-ci en me procurant quelques couples de reproducteurs .

J'ai pu récemment acquérir 3 sujets auprès de TJ et espère pouvoir constituer 3 ou 4 couples pour la saison prochaine .

@+

J.Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bonsoir Gilles,

Je te remercie de ton offre, Gilles. Je ne l'ai pas oubliée et une solution se présentera très certainement.

Comme je te le disais, mes camarades de club avicole qui se déplacent dans le cadre des expositions sont bien souvent des juges pigeons.
Du fait des distances, ils ont aujourd'hui, beaucoup tendance à se déplacer soit en train soit en avion. moyens peu propices au convoyage de pigeons...
Mais, nous organisons de temps en temps un groupage d'animaux à exposer vers certaines expositions, comme celle de Metz par exemple.

Le week-end prochain, nous avons quelques membres du club avicole local qui exposent cette année à Montluçon du 22 au 25/11. Un co-voiturage est organisé pour ce déplacement. Nous serons également présents à Avranche le week-end des 1é et 13 janvier 2013.
Il est parfois possible d'organiser un retour de nlles acquisitions par ce biais quand le moyen de transport le permets.

cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...