Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capon Jules

cherche femelle show

Messages recommandés

Moi je pourrais t'aider mon Jules, j'ai gardé une femelle en réserve, issue du couple de TJ, une tardive bleue écaillée, qui a néanmoins mué six plumes. Mais le hic, ce sont les kilomètres qui nous séparent, + ou - 460 km au plus court selon l'itinéraire Michelin. Tu ne connais pas quelqu'un qui vient régulièrement en Belgique, dans la région entre Bruxelles et Mons, un routier, un voyageur de commerce, ou autre et qui pourrait faire la transition. Pour ma part, je ne connais personne qui pourrait faire le chemin inverse. Tiens moi au courant, par MP, si tu trouves quelqu'un.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beaucoup mieux. Crois tu que ton papy pourrait venir chez moi chercher cette femelle ? Tu lui dis que j'habite à Braine-le-Comte, cette ville se situe une vingtaine de kilomètres au nord de Mons. Mais alors il faudra que ton papy se déplace jusque chez toi pour te la remettre ou vice-versa, ton papa devra aller la chercher chez ton papy. Ecoute mon grand, demande à ton papy si c'est possible pour lui de se déplacer et ensuite on envisagera la solution. Tiens moi au courant.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...