Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


mon premier show racer, ce coup là couvé et nourrit par un couple de capucin, ça marche LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Capu !! Tu fais partie de la confédération maintenant. rendeer

Les parents ne voulaient pas l'elever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs fois, ils ont eu des jeunes qui sont mort après deux jours, car ils ne produisaient pas de lait pour les nourrir, je ne sais pas à quoi ça peut être du Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me suis dit aussi, il aurait bien dû y avoir un des deux qui puisse nourrir, sinon c'est vraiment pas de bol Sad
vu qu'ils me font ça je ne cherhcais pas trop à reproduire avec cette année, je n'ai pas envis de sélectionner le fait qu'ils soient mauvais nourricier, c'est simplement parce que j'avais un couple de capucin qui me faisait que des oeufs clairs, donc pour les déclencher un peu, je leur ai mis un oeuf fécondé.
les plumes commencent à sortir, ça semble être un indigo homozygote écaillé comme sa mère, et c'est peut être un mâle Laughing , à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation, c'est bien un indigo homozygote écaillé T-pattern, comme maman, et il est super bien nourri par mon couple de capucin, je fais une photo pour ce weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:

mon premier show racer, ce coup là couvé et nourrit par un couple de capucin, ça marche LaughingRolling Eyes


Et il en est où ce petit Capu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il est baguer avec une bague de l'année dernière parce que je n'avais pas de bague de ce diamètre pour cette année, par contre j'en avais encore de l'année dernière
comme je ne pense pas l'exposer c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui l'indigo est confirmé puisque papa est bleu andalou et maman indigo homozygote, il est bien comme sa maman, c'est sûr que c'ets pas très joli en écaillé Tpattern l'indigo homozygote, j'aurais préféré le sortir avec une dose de spread rendeer là ça aurait été joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus joli, je sais pas, mais plus original, sans doute.. Wink

J'ai fait le tour des nids ce matin, le grison tant attendu a l'air d'etre un mauvais panaché.....bouh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si c'est beaucoup plus joli rendeerWink

comment tu as accoupler pour espéré faire un grison Question
tu avais déjà un grison à la base Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un vieux mâle grison que j'utilisais pour faire du blanc.

Et comme j'ai laissé tomber le blanc, je me suis dis que quelques grisons seraient sympa dans mon pigeonnier. Wink

Mais bon le pigeonneau n'a pas l'air top top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:

ça grandi
il pousse bien cheerscherrycheers Capu t'en as pas sorti d'autres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un futur trait en Expo.
plume de couleur blanche au niveau du cou , mandibule tachée.

a revoir aprés la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne décourage pas notre Capu, c'est son premier jeune.... Wink

Et puis si je te montrais tout ce que j'ai dans mon pigeonnier, t'aurais pas fini de mettre des traits.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas dans le but de décourager qui que se soit.
Mais il faut étre réaliste et ne pas laisser les éleveurs partir dans de telle voie .
Car un élevage de pigeon à un cout relativement élevé et il ne faut pas nourir et élever pendant des mois des oiseaux qui sont visiblement inutil dans un élevage qui se respecte.

Attention, je ne dit pas qu'il faut tuer à outrance car bien souvent nos races de HOMERS ne se développe bien qu'aprés la mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais reconnaitre un bon d'un mauvais pigeon et comme je l'ai dis au départ de toute façon je ne comptais pas du tout le mettre en expo
je ne comptais déjà pas faire reproduire ces parents, mais j'en ai eu l'occasion, alors.....
il me servira certainement de nourricier

je comptais chercher un autre couple bien meileur que celui que j'ai là et dans une couleur qui me plairais mieux, lorsque j'aurais un peu plus de place
en attendant j'ai ça rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I agree with W-M that we cannot tell new breeders that their birds are good when they are bad.

This only encourages the breeding of poor birds and in the end we lose the new member from frustration as to not getting anywhere.

However I disagree with his statement that these birds don't develope after the moult.

They certainly do ... and in some lines they develope stronger and stronger as they age.

I have a hen line that is tres petite as young birds but gets stronger each year afterward.

-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis d'accord avec W-M que nous ne pouvons pas dire à de nouveaux sélectionneurs que leurs oiseaux sont bons quand ils sont mauvais.

Ceci encourage seulement la multiplication de pauvres oiseaux et à la fin nous perdons le nouveau membre de l'anéantissement quant à ne pas obtenir n'importe où.

Cependant je suis en désaccord avec son rapport que ces oiseaux ne développent pas après la mue.

Ils certainement... et dans quelques lignes ils développent plus fort et plus fort pendant qu'ils vieillissent.

J'ai une ligne de poule qui est des tres petits en tant que jeunes oiseaux mais deviens plus fort tous les ans après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gnads,


In fact W-M said that the young birds can be better, as you say. Wink


--------------

Hello Gnads,

En fait W-M dis comme toi que la mue peut ameliorer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric wrote:
Moi en matiere de trait a l'expo j'ai mieux 2 jeunes aves les pattes palmées Smile



Comment ca palmées ???


----------

Gnads ,

Aymeric have two youngs with foot webbed as a duck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ,NON les gars nous n'allons pas faire la catégorie canard racer..


je plaisante.... rendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il a grandi il est toujours là, je vais voir au début de saison si il peut me servir comme nourricier, car au niveau type, sa tête je la trouve horrible, encore moins bonne que sa mère Rolling Eyes
je ferais une photo pour lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme expliqué dans ce sujet, le couple qui m'a donné ce jeune, n'avait pas une grande qualité d'élevage (que ce soit en type et surtout ils ne nourrissaient pas leur jeunes)
donc je ne les ai plus Sad
mais peut être pour me faire patienter un peu, tu peux nous mettre une photo de capu1 et capu2 (voir comment ils ont évoluer) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc didactique pour aider à trouver les défauts et les qualités d'élevage d'un Racer.

Genre comparaison de photos ou quelque chose comme ça.

Ca vous interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis dacor a condition que vous espliquer les defaut et les qualiter que vous trouverer car tous le monde na pas votre niveaux clown mais je vais mi metre pigrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...