Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Avis de recherche

Messages recommandés

J'ai perdu mon Schram ce week-end.

J'offre une très grande récompense à celui qui pourra m'aider à le retrouver.

Voici sa photo :



Vu pour la dernière fois, au grenier de la maison :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles, il a disparu juste avant de me monter quelques planches....







qu'il devait emmener jusque là-haut....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Non, non, un chenil pour les molosses qu'il utilise à la chasse.

LaughingLaughingLaughingLaughing


Super mon Janny,tu retrouves la forme !!!
Ton humour nous a beaucoup manqué !
En ce qui concerne les molosses,il y a beaucoup mieux que le jagdterrier ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
TJ wrote:
Mieux que le jagdterrier ?

Connait pas...



le MODENE



Bravo Guy !!!
Je me doutais bien qu'au fond de toi,il y avait un homme de goût !!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
bon pour la casserole Very Happy


C'est vrai qu'il peut aussi rivaliser avec le texan,tant la chair du modène est savoureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
steinguigui wrote:
TJ wrote:
Mieux que le jagdterrier ?

Connait pas...




le MODENE



Bravo Guy !!!
Je me doutais bien qu'au fond de toi,il y avait un homme de goût !!! cheerscheerscheerscheerscheers

eddy tu n'a pas compris,guy parle du modéne pour remplacé le jag en défence ou a la chasse c'est méchant c'est béte la clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
MarioWith wrote:
bon pour la casserole Very Happy


C'est vrai qu'il peut aussi rivaliser avec le texan,tant la chair du modène est savoureuse !!!

d'accor avec mario Wink m'est pas avec toi tongue un texans est bien plus goutu que le modéne ,quand tu la plumés il est plus petit qun show confused qui est lui aussi bien meilleure que le modéne clownclown tout jeune c'est déjas plein de ners c'est béte ronde studylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
MarioWith wrote:
bon pour la casserole Very Happy


C'est vrai qu'il peut aussi rivaliser avec le texan,tant la chair du modène est savoureuse !!!

d'accor avec mario Wink m'est pas avec toi tongue un texans est bien plus goutu que le modéne ,quand tu la plumés il est plus petit qun show confused qui est lui aussi bien meilleure que le modéne clownclowntout jeune c'est déjas plein de ners c'est béte ronde studylol!lol!


Mon pauvre Gilles,je dois constater que tu n'as jamais eu la chance de tenir un "vrai" modène entre tes mains,ni même le privilège d'en plumer un No .Je comprends maintenant ta tristesse Sad ,à la limite du désespoir !!! pale

Eh bien justement,comme tu le soulignes si bien,cette bête "ronde" paraît nerveuse, car elle "travaille" ses pectoraux pour pouvoir vous offrir des filets de qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...