Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Cède Show racer

Messages recommandés

Voici trois pigeons que j'ai sortit de ma sélection de jeunes, ce week-end, parce que je ne souhaite pas les garder. Si ca interesse quelqu'un, ils sont à céder et même s'ils sont loin d'être parfaits, il y a moyen de travailler dessus.



Alors, j'ai essayé de bien prendre en photo leurs défauts respectifs.

D'abord, un pigeon écaillé foncé, très jeune, issu d'un couple rouge cendré écaillé/bleu écaillé foncé, avec défaut de morilles, sexe indeterminé :









Ensuite, bleu écaillé mâle, en mue, issu d'un couple de noirs, défaut de morilles aussi :








Pour finir, grison bleu, probablement une femelle mais pigeon très jeune aussi, issue d'un couple grison bleu/bleu barré, tête trop ronde et manque de force de bec :







Me contacter par MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il me reste toujours cette femelle à céder qui je pense, pourrais amener quelques qualités dans un élevage.







Et comme je manque de place, j'ai quelques couples de bleus, un ou deux sujets rouge cendré, un peu de noir et un peu de grison à céder. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en juin je viendrai à la reunion technique du Dragon à Beaurainville, si je dois ramener quelque chose fais moi signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'aurais pu y penser avant, désolé.... Rolling Eyes

Commençons par les mâles :


Un grison 2007, probablement mâle, mais non bagué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
en juin je viendrai à la reunion technique du Dragon à Beaurainville, si je dois ramener quelque chose fais moi signe Very Happy


Jen prends note, merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recherche un couple de racer bleu barre
sont ils de bon nourriciers pour elever des becs courts ( blondinettes)
quelqu'un peut faire une offre ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Mr Bouygues , comme dans toutes les races quand on pousse la sélection à outrance, la fertilité et la prolificité en prennent un coup.

Si ce n'est que pour nourricier, je vous conseillerais de prendre de mauvais racers ou des voyageurs.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W-M wrote:
Attention Mr Bouygues , comme dans toutes les races quand on pousse la sélection à outrance, la fertilité et la prolificité en prennent un coup.

Si ce n'est que pour nourricier, je vous conseillerais de prendre de mauvais racers ou des voyageurs.

Salutations


Le Racer ne connait pas les problèmes que l'on peut rencontrer dans certaines souches de Homer. La race fait d'excellents nourriciers et est largement plébiscitée dans cette fonction. Même si je pense que le Racer se suffit à lui même et mérite mieux que d'élever les petits des autres, c'est tout de même un bon début. Wink

Par contre, j'ai de quoi vendre encore quelques couples mais je ne pourrais pas vous fournir un couple de deux bleus barrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis combien de temps tu fait du racer et de pointe ???

Tu le sait trés bien pour en avoir parlé avec le grand maître allemand des racer Mr Bossmeyer, il nous avait dit qu'avec certaine souche , il n'obtenait que 5 à 6 jeunes par saisons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W-M wrote:
Depuis combien de temps tu fait du racer et de pointe ??


Depuis plus longtemps que toi, je pense.

Et ce n'est pas parce que Mr Bossmeyer a éventuellement ce genre de problèmes, que tu peux généraliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel wrote:
salut TJ des nouvelles pour les show racer noir merci d avance amitiés a tous maigrot jean Michel.



Voici la femelle en question, je rappelle qu'elle a un défaut majeur, elle a des plumes blanches sous le ventre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Alors il me reste toujours cette femelle à céder qui je pense, pourrais amener quelques qualités dans un élevage.







Et comme je manque de place, j'ai quelques couples de bleus, un ou deux sujets rouge cendré, un peu de noir et un peu de grison à céder. Wink
alors elle est devenue quoi la miss Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est vrai j'aurais pu y penser avant, désolé.... Rolling Eyes

Commençons par les mâles :


Un grison 2007, probablement mâle, mais non bagué....

c'est un frére de ma fifille QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
alors elle est devenue quoi la miss Question


J'ai du me résoudre à la tuer, faute de place, ce que je regrette à chaque fois que je vois certains de ses frères et soeurs.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
c'est un frére de ma fifille QuestionWink


Non ce n'est pas la même souche. Celle-ci est meilleure en couleur, meilleure en gabarit mais moins bonne en tête et en type que la tienne.

Tu as un des frères chez seb :




Et voilà un autre frère, tout jeune (Marc doit avoir une photo plus récente) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
ruben wrote:
alors elle est devenue quoi la miss Question


J'ai du me résoudre à la tuer, faute de place, ce que je regrette à chaque fois que je vois certains de ses frères et soeurs.... bounce
pale merde dommage elle était pas mal du tout pour bien travailler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maigrot jean michel wrote:
salut TJ des nouvelles pour les show racer noir merci d avance amitiés a tous maigrot jean Michel.



TJ wrote:
[Voici la femelle en question, je rappelle qu'elle a un défaut majeur, elle a des plumes blanches sous le ventre.





maigrot jean michel wrote:
bonjour a tous tj es-que tu a eu mon e-mail hier merci amicalement jean Michel.



Bonjour jean-Michel,


Est ce que tu peux me confirmer que tu me prends toujours cette femelle ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te lire. J'ai cru que tu avais un problème d'ordinateur.

Chez nous, ce qui est dit est dit.

Je confierais donc l'animal au bons soins de Guy pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...