Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Show racer Tauben

Messages recommandés

ben pour moi le noir est aussi un résultat concret, car il va te permettre de travailler avec plusieurs couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ca risque d'être plus dur, vu que l'opale spread n'est pas reconnu et que je vais probablement en ressortir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,
mais avec un peu de chance, tu peux sortir de l'opale classique, et là c'est tout bénéf
enfin moi perso je préfère avoir un pigeon de travail comme celui là en plus, car c'est souvent des couples pour lesquels on pense ne pas sortir de bonnes couleurs, que l'on sort les choses les plus inatendus et dans le bon sens, enfin pour moi ça arrive très souvent de cette façon
c'est pour ça que ça ne coute rien de trvaialler avec le spread en le mettant sur une bonne femelle bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je n'en ai que deux sujets de deuxieme génération, donc quoiqu'il arrive il sera en repro.

Je lui ai gardé ma seule femelle bleu barrée à croupion blanc... Wink

Vivement la reprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'il ne s'affole plus sont pigeon est raide depuis un moments What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si.....Les parents ont arrété de nourrir trop tôt et l'animal n'était pas trop démerdard....

J'ai pour habitude de ne pas suplléer aux défaillances des pigeonneaux, histoire de gagner en rusticité.

J'ai donc laissé faire, quoique j'ai un peu hésité. Et donc il est mort. SadWhat a Face

Mais bon la bonne nouvelle, c'est que je sais maintenant qui mettre avec qui, pour arriver à ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a interet....Bref, encore beaucoup de boulot en perspective.

La bonne nouvelle, c'est qu'un ami de la france de l'interieur m'a fait parvenir quelques sujets de travail supplémentaires... Wink

La mère de l'opale spread venait déjà de chez lui et récemment, il s'est décidé à rentrer dans le club.

Il se reconnaitra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...