Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weidmann claude

Racer Rouge Cendré Spread

Messages recommandés

Cette couleur a été présentée à Dortmund pour être acceptée au standard allemand donc ce sont des sujets qui étaient sous présentation et non en exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela sympa aussi, d'autant que niveau type, c'est bon également.

Pour info, j'ai un couple qui devrait m'en sortir aussi cette année. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, cette couleur n'est actuellement pas reconnue, en Allemagne et en France. scratch

Si elle venait un jour à être reconnue en Allemagne, cela ne sera pas le cas en France ou une procédure de reconnaissance de la couleur devra aussi être validée par la commission des standard. rendeer


Donc plusieurs années de dur labeur en vue pour les amateurs.


lol!lol!lol!

PS: trés belle couleur quand elle est totalement nette, sujet de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle couleur et en jaune cet encorre plus dous .j'en nais sorti plusieur cette annee en rouge,faded,opalle,sa fais de bons pigeons de travail(ci le type et bon) seluis de gauche on dirait de l'opalle Questionbouncescratchsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très difficile d'avoir un rouge cendré spread avec une couleur cendré bien uniforme
là c'est vraiment le top qu'on puisse sortir je pense, celui de gauche a des traces noir (porteur de bleu) et les traces de barres rouge qui ressortent c'est très courant et extrêmement difficile à obtenir sans.
celui de droite est surement une femelle la couleur est quasiment parfaite, bien que je pense soupçonner une légère trace au niveau des barres mais vraiment très infime.
pour en avoir des si bons en couleurs, il faut absolument qu'il soit homozygote pour le facteur spread sinon les traces de rouge prennent le dessus, et je pense aussi que le fait qu'ils soit barré en dessous aide beaucoup à la pureté de la couleur, ceux qui sont écaillé même si le spread est homozygote, auront je pense toujours quelques traces rouge sur le manteau, déjà que c'est assez difficile d'en obtenir sans trace de rouge au niveau des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le preuve par la photo que l'on peut obtenir des sujets nikel en couleur...... rendeerrendeer

Donc il ne reste qu'a travailler le type.. : lol!

Et on verra peut être dans 4 à 5 de tel sujets à nos championnat. rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on peut mais c'est extrêmement difficile et ça ne reproduira pas forcément une telle couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...