Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Show racer Moselle 2008

Messages recommandés

Sur Val de Bride....Voilà ce que j'ai pu observer dans le jardin à l'occasion de cette éclaircie de bon aloi....




Des foies Gras





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tj il y en na quelque uns qui devrais etre corecte et les tetes des jaunes sont mieux ,bon je sais ce que tu vas dire (que les corps sont plus long clown )mais c'est pas mal rendeerI love youI love yourendeerLaughing et comme il dise paris ne c'est pas faite en un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
beaucoup de jeunes


Hello Mario,



J'ai encore pas fait les comptes, mais je dois être à environ 50 jeunes.

J'en garde une trentaine.

Une petit dizaine pour mes besoins personnels et le reste sera à disposition de tout ceux qui voudront se lancer dans notre race fétiche. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Y a du monde. Et du beau monde bouncebounce


Salut Dom,


Merci !


J'étais en surpopulation l'année dernière, c'est pour cela que j'ai construit cette volière de 10 m2.

J'ai mes couples dans un pigeonnier de grenier, une vingtaine de jeune en pouponnière et une trentaine de pigeons dans la nouvelle volière.

Me voilà à nouveau à l'étroit je crois... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tj il y en na quelque uns qui devrais etre corecte et les tetes des jaunes sont mieux ,bon je sais ce que tu vas dire (que les corps sont plus long clown )mais c'est pas mal rendeerI love youI love yourendeerLaughing et comme il dise paris ne c'est pas faite en un jour


Les jaunes se sont bien remplis.

Ils ont des têtes bien longues et une bonne tenue.

Mais comme tu dis, je les trouve trop longs de corps.

En plus sur 7 jeunes, j'ai 6 mâles....

Va y avoir une braderie sur le jaune cendré de Val de bride cette année !! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais bien compris et je veus un male pour METRE AVEC UNE FEMELLE jaune cendre TRES COURTE ca te vas la ou je re'esplique(monsieur tj dure de la feuille) clownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, il me faut un mâle opale un peu trop long et avec une belle tête et plutôt agé pour mettre avec une femelle bien courte... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis mon TJ, en ce qui concerne ce qui restera pour les amateurs de la race fétiche, je n'ai qu'une réponse, VIENS BENNER TON SURPLUS DEVANT CHEZ MOI !! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je ferais ce que je peux pour équiper un maximum de gens cette année. Wink Y a que comme ça qu'on soutiendra le devellopement du Racer !

Malheureusement, chez moi, ca va juste coincer au niveau femelles. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Blague à part, je ferais ce que je peux pour équiper un maximum de gens cette année. Wink Y a que comme ça qu'on soutiendra le devellopement du Racer !

Malheureusement, chez moi, ca va juste coincer au niveau femelles. Crying or Very sad
POUR MOI C4EST PAREIL MANQUE DE BONNES FEMELLES CETTE ANN2E?SORTI TROP DE MÄLES MAIS BON 9A DEVRAIT ALLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux...

Tous les ans, j'ai moins de femelles que de mâles.

En plus régulièrement, je me fais avoir parce que dans mes jeunes sélectionnés, je garde instinctivement sur le type, plus de mâles....

Faudrait lancer un sondage pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je croyais que j ai plus de males mais le contraire plus de femelles qui ont les tetes comme les males donc tres content sur la plupart des races et une tres bonne avancé pour l année prochaine la plupart des adultes vont etre enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez des femelles les gars ! Moi on m'a toujours dit ceci dans les milieux colombophiles : vieux mâle X jeune femelle = plus de jeunes mâles tandis que vieille femelle X jeune mâle : plus de pigeonnelles.
Vous n'avez jamais entendu parler de cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, j'ai des couples vieux mâle X jeune femelle, qui m'ont fait un max de femelle cette années drunkendrunkendrunken
en tout cas pour moi même si j'ai tendance à dire que j'ai moins de femelle car j'ai plus de difficulté à sortir de bonnes femelles, je crois que je suis preque tous les ans à 50-50, voir peut être même un peu plus de femlle cette année ça reste à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...