Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

A vendre lot de Racer

Messages recommandés

Hello,


On me propose un lot de 6 Racer pour 250 euros, en Allemagne.

Je peux aller les chercher si ca interesse quelqu'un.

J'ai l'intention de récupérer une femelle ou deux.

Mais on peux peut être se les partager ?



VOici les photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas pour moi rendeer
mais au moins un pour christophe (le noir), 2 pour gilles (les couleurs zarbis lol! ) et l'andalou (si c'en est un) pour TJ rendeer
mais ça parait bien là qd même non ?? mais un peu cher qd même mais bon la démarche partageuse et bonne TJ Wink
qui est cet allemand pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami.

Question prix, il a déjà fait un effort. Il en fera encore peut être un petit.

Mais sinon, en Allemagne, ca vaut ça un Racer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oc le n1 c'est un rouge cendre sprid le n2(bizare clown )et un indigot et on ne voit pas bien tous les sujet.le noir a lair corecte malgré le blanc Sad la femelle indigog aussi mes on ne la vois pas,le mieux sur l'ensenble et l'ecaillé remarque l'indigot rc barré n'est pas mal non plus et je vois tres mal le n6 pigclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bon la je crois que je vais me facher avec tout le monde sur le forum , mais bon tant pis je me lance . Vous avez que des couleurs de merde pareil dans vos Racer , ou il existe aussi de belle couleur bien travaillé et ou les bébés ressemble en teinte a papa et maman , ou c'est une loterie continuelle , parce que des pigeons a 41,66 euros le sujet qui doit aprés alimenté la popotte de madame je trouve cela chero Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robert,


Nous avons des couleurs bien fixées et bien travaillées et des couleurs nouvelles qui sont encore sur l'établi.

Mais il ne faut pas oublier que le Racer est un pigeon de forme.

Et en l'occurence j'en vois quelques uns dans ces photos qui possèdent une couleur classique et un type intéréssant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien avoir des avis différent pour pouvoir discuter, tous les points de vue et/ou actions peuvent se discuter, le tout c'est de trouver ce qui nous rapproche car il y a toujours quelquechose qui nous rapproche..... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je souhaiterai repondre c'est le prix qui me choque un peu car niveau type certains sont pas top meme sur les marche on peu trouver mieux demander a ruben il a un grison du marche et je pense qu'il valait le coup biensur le marche c'est la loterie bon c'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
faut bien avoir des avis différent pour pouvoir discuter, tous les points de vue et/ou actions peuvent se discuter, le tout c'est de trouver ce qui nous rapproche car il y a toujours quelquechose qui nous rapproche..... rendeer


Very Happy Voila qu'il es bien dit scratch , ces couleurs de croissement m'horipile , je sais qu'il les faut pour améliorer les races , j'en fait aussi , mais je les montre pas au expos et surtout je leur met pas un nom dessus juste pour faire bien . Parce honnétement l'indigo comme vous dites c'est tout sauf un indigo , je veux bien vous croire qu'une palette de couleur peut être large , mais la tout ce qui n'est pas cataloguable vous le glissez dans ce terme , parce que les Jeuns comme moi ne connaissant pas la dite couleur Rolling Eyes vous pouvez tout me vendre sous sa dénomition , c'est pas gentil Sad de profiter de mon ignorance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robetr je ne me permetrais pas de mentir ou enfoirer quelqun,et pour ce qui est de l'indigot barré il y a des pays ou il est travailler en rouge cendré et tres peut en bleu comme en europe mais la couleur existe depuis tres lomgtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée même mon avatar a pris un coup Sad Gilles , oui Gilles mais voila le problème "AU DEBUT " puis on a rajouté dans la teinte tout ce qu'on trouvait , c'est la ou je suis pa d'accord avec les généticiens . Quand je fais un pot au feu , je le fais a la viande et aux légumes , je rajoute pas de la semoule parce que ces légumes peuvent aussi servir au couscous scratch tu me comprends Gilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait peut être la différence entre "généticiens" et hommes de terrain, Robert, c'est que le premier sait comment il peut retomber sur ces pattes au niveau couleur, ce qui n'est pas forcémment le cas de l'empiriste.

Du coup le premier à moins peur de l'inconnu que le deuxieme...

Y a pas un peu de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ce qui fait peut être la différence entre "généticiens" et hommes de terrain, Robert, c'est que le premier sait comment il peut retomber sur ces pattes au niveau couleur, ce qui n'est pas forcémment le cas de l'empiriste.

Du coup le premier à moins peur de l'inconnu que le deuxieme...

Y a pas un peu de ça ?


scratch Pas d'accord avec toi , c'est que le premier va de nouveau trouver un nom bidon a mettre sur la couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert et TJ ont raison tous les deux Very HappyWink
on sait trouver des noms plus ou moins bidons Laughing et on sait aussi comment retomber sur nos pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...