Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

reduit a vendre

Messages recommandés

mr bizbarre vent 3 femelles reduit,2 de l'année derniere et une de 2 ans ci je peut je prendrais des tofs samedi prochin, et a 40 euros lunitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tendace sur certaines souches effectivement....

Quoiqu'il en soit, vu la rareté de la couleur, je vais pouvoir m'amuser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le papa n'est pas porteur de réduit si je ne me trompes pas? et faut'il accoupler réduit x bleu ? quel est le meilleur acouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de ce que tu veus mais c'est vrait que reduit bb(comme celle la) sur bleu bare les mals ceront porteur et te ferons des femelles reduit(25% a peut pret)et un mal porteur de reduit sur une reduit peut amener des mals,qui eus donerons que des femelles reduit(acoupler avec une bleu baré,ecaille,rouge cendré,c'est tres beau et une noir ) et pour moi c'est la plus belle couleur en reduit avec le sprid(les gouts et les couleurs flower ) rendeerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfere travailler ce genre de gênes sur du bleu. C'est plus facile pour savoir ou en est...

Et puis le Spread mérite une femelle meilleure en type.

Mais pourquoi pas en fin de saison par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy de plus quoi de mieux pour progresser rapidement dans une variété, que d'utiliser l'un de ces meilleur pigeon, surtout que tu n'as besoin que d'un jeune, du moment que c'est un mâle, puisque tu dois te faire des porteurs avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison...

Le problème, c'est qu'en même temps que tu améliores le type de l'un, tu fais aussi baisser le type de l'autre....C'est toujours un dilemme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce ou ces jeunes là ne te servent que pour le réduit, donc il y a toujours une progression
moi c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné, lorsque j'ai fait les indigo, ça m'a pas trop mal réussi, c'est peut être un peu plus simple avec des gènes dominants, mais avec des gènes liés au sexe, il y a moyen de se faciliter la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
oui mais ce ou ces jeunes là ne te servent que pour le réduit, donc il y a toujours une progression
moi c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné, lorsque j'ai fait les indigo, ça m'a pas trop mal réussi, c'est peut être un peu plus simple avec des gènes dominants, mais avec des gènes liés au sexe, il y a moyen de se faciliter la vie
voila ci c'est toi qui lui dit c'est bien et quand c'est moi je ny conner rien et j'en passe et des meilleures LaughingRazzclowntongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo Wink
il est super dur à convaincre notre TJ, en plus même si là il parait convaincu, la constitution des couples est encore loin, et il aura peut être changé d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison,et il ne le fera quand fin de saison(quand les malle font la mue et ne pousse plus les femelles)et il dira qu'il na rien comme avec la belle femelle quil avait pigalbinoSuspectWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...