Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demuyter sebastien111

photo de SHOW RACER demuyter sebastien

Messages recommandés

superbes tes couples Seb,vivement que tu sortes des blancs,on en voit pas des masses Sad en tout cas t'as du beau monde,félicitations cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Seb, Capu te conseille de doubler le spread sur le jeune rouge cendré...

Personellement, j'adore le resultat final, mais il faut savoir que ce n'est pas reconnu chez le Show racer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien wrote:
pourquoi le standart mis par le president il est marque tout autre couleur a moins que je sais pas lire pour moi c est toute les couleur donne moi ton avis


Par toute autre couleur, on entend toute autre couleur définie.

Ce n'est pas le cas du rouge cendré Spread.

Par ailleurs, la categorie AOC fera l'objet d'une discussion ici, afin d'en definir les tenants et les aboutissants. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase "n'importe quelle autre couleur" du standard est caduque. De même la categorie Aoc ne peux plus être un fourre-tout et doit correspondre aux couleurs rares à condition qu'elles soient bien définies.

Un article sera édité par le club à ce sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est génial Seb ! Bravo !

Ce sont les jeunes que je t'ai ramené ?

En tout cas, j'ai hate de voir ce que ca peut donner. Wink

Fait nous un suivi de ponte aussi, ca serait interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque cest comme sa que jai sorti me beau blancs si tu veut les male quil sont sur les blancs cest pour amelioré la temue parcque tes jeune il on les tete me manqua de tenue cest pour sa et cest comme sa que je tire des beau blancs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...