Club Officiel du Show Racer

HomeHome  PortailPortail  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
remi

Number of posts : 89
Registration date : 2007-03-28

PostSubject: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 9:23

Bonjour à tous, voici mes résultats que j'ai obtenue pour ma prèmière exposition, j'ai exposé 10 pigeons dont 7 texans et 3 lynx de pologne (2 bleu maillé et 1 noir maillé). Les résultats sont les suivants :
- Deux PH à 95
- Trois premier prix à 94
- Quatre deuxième prix (trois à 93 et un à 92)
- un 3 ème prix à 91

Je suis content de moi pour ma première exposition. Je vous remercie tous pour les bons conseils que vous m'avez apporté et surtout de m'avoir donné la passion des expositions. cheers cheers
Back to top Go down
View user profile http://mespigeons.wifeo.com/
TJ
Administrateur
Administrateur

Number of posts : 9743
Registration date : 2007-02-13

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 10:30

Toutes mes félicitations Rémi ! cheers
Back to top Go down
View user profile http://show-racer.forumactif.com
Bottin Robert

Number of posts : 508
Registration date : 2008-02-23

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 13:15

cheers cheers Félicitation Rémy pour tes résultats , maintenant que ta premiére expo est passé , je suppose que t'es soulagé
Back to top Go down
View user profile
OC65
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 1641
Registration date : 2007-02-20

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 13:39

ben voilà cheers
deja 10 pigeons en expos c'est bien pour un débutants mais en plus 2 PH cheers cheers
Back to top Go down
View user profile
OC65
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 1641
Registration date : 2007-02-20

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 13:40

OC65 wrote:
ben voilà cheers
deja 10 pigeons en expos c'est bien mais en plus 2 PH cheers :cheers:en + je trouve tes résulats homogènes
Back to top Go down
View user profile
Dominique.R

Number of posts : 1443
Registration date : 2007-12-14

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 14:43

Toutes mes félicitation Rémi cheers cheers
Back to top Go down
View user profile http://dominique.rochais@hotmail.fr
Mario With

Number of posts : 63
Registration date : 2008-08-18

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 15:11

tres bon palmares Rémi
Back to top Go down
View user profile
gilles.robinier
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 11191
Registration date : 2007-08-15

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sat 4 Oct - 20:23

tres bien remi Wink bon pour les texans c'est normale vue les couleurs,mais des hautres pigeons on remonter le niveaux clown clown (je rigole) rendeer c'est tres bien remi on na pas tous fait un ph la premiere foie alor 2 cheers cheers
Back to top Go down
View user profile
M Loubet
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 3196
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sun 5 Oct - 6:53

bravo ce sont d'excellents résultats pour une première expo cheers
Back to top Go down
View user profile
ruben
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 376
Registration date : 2007-02-19

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Sun 5 Oct - 6:56

Félicitations Rémi cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
View user profile
remi

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 6:36

merci de vos encouragement cheers dexéme expos cette semaine a fourmie je croise les doit
bounce bounce
Back to top Go down
TJ
Administrateur
Administrateur

Number of posts : 9743
Registration date : 2007-02-13

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 6:40

Tiens nous au courant... Wink
Back to top Go down
View user profile http://show-racer.forumactif.com
JANNY

Number of posts : 1226
Registration date : 2008-08-11

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 13:01

Très beaux résultats pour une première expo mon Rémi, félicitations et bravo, continue comme cela. Tu as de nouveau exposé ce week-end écoulé, j'espère que tes résultats ont été pareils et même mieux qu'à ta grande première. cheers cheers
Je me permets de te donner un petit conseil, ne remet pas toutes les semaines les mêmes pigeons aux expos, car les sorties répétitives font perdre du conditionnement à tes oiseaux ou alors il faut faire deux ou plusieurs équipes et procéder par tournantes. Pour ma part, quand un pigeon sort d'une expo il faut compter un minimun de quinze jours avant qu'il soit à nouveau dans un état de condition exposable.
Back to top Go down
View user profile
gilles.robinier
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 11191
Registration date : 2007-08-15

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 13:06

pour ma par je leurs fais faire 1 a 3 espos dans l'année et minimun 45 jours entre chaque Wink
Back to top Go down
View user profile
remi

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 14:24

merci pour le conseil j'ai séparer mes pigeons en deux équipe et chaque équipe et jugé a différente expo étent donner que se sont mes premiére expo je voulais savoir se que valent mes reproducteur, pour l'hivere je garde 5 couples de chaque race, mes couples seron reffer suivant les prix obtenus et les obcérvation des juges ce qui me permettra de faire une
sélection cévére pour l'année prochaines car je voudrais san prétention crée ma propre souche je sais qui me fodra travaille pandent des année en sélectionnant est en travaillent en consanguinité avec mes meuilleur sugé.
Back to top Go down
remi

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 14:26

remi wrote:
merci pour le conseil j'ai séparer mes pigeons en deux équipe et chaque équipe et jugé a différente expo étent donner que se sont mes premiére expo je voulais savoir se que valent mes reproducteur, pour l'hivere je garde 5 couples de chaque race, mes couples seron reffer suivant les prix obtenus et les obcérvation des juges ce qui me permettra de faire une
sélection sévére pour l'année prochaines car je voudrais san prétention crée ma propre souche je sais qui me fodra travaille pandent des année en sélectionnant est en travaillent en consanguinité avec mes meuilleur sugé.
Back to top Go down
yoyo

Number of posts : 1054
Registration date : 2008-09-10

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 16:35

bravo Remi
pour les expos attend minimum 3 semaines avant de reexposer les meme pigeons
Bonne chance pour tes prochaines expos
Back to top Go down
View user profile
JANNY

Number of posts : 1226
Registration date : 2008-08-11

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   Mon 13 Oct - 16:37

Très bonne idée de partager l'équipe en deux. Pendant qu'une se repose, l'autre travaille. Concernant ton futur élevage en consanguinité, fait gaffe que les deux composants du couple soit exempt de tout défaut sinon tu vas le figer à jamais dans leur descendants. Bonne chance pour la suite Rémi. A+.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil   

Back to top Go down

Voici mes résultats de l'exposition de Neuf Mesnil
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Monaco - Résultats
» Exposition d'Amsterdam