Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Un petit florilège de ce que j'ai eu le temps de prendre....C'est à dire pas grand chose. Crying or Very sad



Tout d'abord, félicitations du Jury à Robert et Mario pour leurs excellents résultats ainsi qu'à Guy et Claude Weidmann qui nous font une série de 96, 95 et 94 pour Guy en Dragons et 97,96,95,94 pour Claude en Giants.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mocuper de mes betes(et oui)les critiques viendront plus tard. clownclown le photographe ne ses pas écuner pour faire placer les bétes EmbarassedclownWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sympa de nous avoir mis ces photos TJ

c est toujours agreable devoir des photos de pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
De la part de Guy, pour Gilles : une couleur bien définie rendeer



belle couleur guy I love you 93 c'est pas cher payer scratch et felicitation a guy et sont frere,et aussi a mario et robert sinon pour guy sa cerait pluto sa tonguetongue elle et belle la couleur de la langue,et bien definie clownclownstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles la prochaine fois qu'il y a une rencontre Racer Robot et Guy vaut meux que tu sois présent,si tu savais ce que l'on a tappé sur ton dos,tu vois bien la photo et je te raconte pas le reste lol!
ps. a la fin y avait plus de bièrre et plus rien à manger rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos TJ, bravo et félicitations à Guy, Claude, Mario et Robert pour leurs beaux résultats. flowerflowercheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous lire on direr des gros buveur affraid bagareur affraid et j'en passe,alors que je sais qu'ils ne sont pas tous des hommes des bois rendeer ce n'est pas rendre service a l'alsace que de ne pas parler de l'hautre moitier de la population rendeer LA FEMME DES BOIS rendeerrendeerWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...