Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

exposition de perigueux(g a p)

Messages recommandés

aujordhui,j'ais eter faire un tour a l'espos de px et pour donner un couq de main en meme temp j'ais pris quelques photos je vous les mais en suivent(pas encorre les resultats)enfin pas tous Suspect ni les nons des eleveurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
pour michel le pere et le fis

affraid merci ça fait plaisir de voir ça I love youI love youI love you , sais tu as qui ça appartient Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:

Laughing faut qu'il vienne nous voir cet homme si il ne connait pas, ça arrive à tout le monde, moi aussi je ne savais pas ce que c'était il y a encore quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
pour michel le pere et le fis

affraid merci ça fait plaisir de voir ça I love youI love youI love you , sais tu as qui ça appartient Question


A Jeanneteau David
Sur 6 cravatés chinois (2 arlequins, 2 blancs et 2 noirs) le juge Patoche a mis 1 PH et 5 1er, preuve de la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en show mais j'ai trouvé la série de Gilles fort intéressante et trés belle I love you . Bravo Gilles cheers
Le faded est une superbe couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Expo trés sympas. Cela change de Limoges avec presque 10 fois moins de bêtes mais de superbes bêtes par contre.
cheers au GAP
Je suis d'autant plus content car le GPH poule, la femelle triga est issu d'un couple dont le mâle vient de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S. De Angeli wrote:

A Jeanneteau David
Sur 6 cravatés chinois (2 arlequins, 2 blancs et 2 noirs) le juge Patoche a mis 1 PH et 5 1er, preuve de la qualité Wink

Mefci Stéphane, je ne savais pas que David avait cette couleur, tu le féliciteras si tu le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Gilles, j'ai pas mal apprécié ton cravaté magnani. Manque un peu de pigmentation mais trés élégant.
Au fait, tu peux me dire à qui était les deux cravatés grison au mileu de la rangée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...