Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne49

Echange femelle Indigo contre un mâle de couleur...

Messages recommandés

...

Bonjour !

Suite à une erreur de sexage, je souhaite échanger une jeune femelle Show racer Indigo contre un mâle dont la couleur serait intéressante avec ma femelle Andalou...

Merci et BONNE ANNEE,

Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour corinne,ci c'est une femelle andalous que tu as tu peut métre du bleu barré et ecaillé,du noir un autre indigot.je peut te trouvée un malle ,il faudrait que tu dise les points a travaillés ou des photos de tes pigeons et tu est dans quelle coing Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corinne cheers j'aurais peut être un mâle rouge cendré écaillé, mais il faut attendre que l'expo de Soumoulou soit passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Excusez moi pour le retard de réponse... EmbarassedEmbarassed

A vrai dire, je suis un peu perdue... Je ne sais que faire.

Il me reste 1 place pour 1 couple de Show racer et je dois choisir dans ce que j'ai.

J'ai besoin d'un mâle pour mettre avec ma femelle Andalou et j'ai un mâle Jaune cendré barré qui lui irait à merveille en type.
Le problème, c'est la couleur car je préfèrerai travailler les bleus (andalou, indigo, etc...) et le mélange Jaune cendré barré / Andalou n'est sans doute pas très heureux...

Ce mâle Jaune est avec un femelle Rouge cendré barré (je présente à Niort 2 de leurs jeunes d'ailleurs mais sans conviction car leur plumage se forme... Sad )

Je dois choisir et n'obtenir à la finale qu'un seul couple...

J'adore ma femelle Andalou.
Le couple Jaune et Rouge cendré barré est bon et prolifique. J'aime beaucoup le mâle.
La femelle Indigo restante est belle mais me gêne ; je souhaite m'en séparer.

Ou alors je me sépare des 2 femelles célibataires pour ne garder que le couple formé en cendré...

scratchscratchscratch

Bobo la tête... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Gilles en début de sujet...

Je souhaite travailler que la tenue avec ma femelle Andalou. C'est son défaut Sad

J'habite entre Nantes et Saint Nazaire (44) et j'expose 3 pigeons à Niort la semaine prochaine. Je m'y rends le samedi après-midi.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mal de crane, on peut t'aider si tu nous fais des photos...

Pour l'échange, faut attendre que l'expo de Soumoulou soit passée parce qu'il y a beaucoup d'entre nous qui s'y rendent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pour le mal de crane, on peut t'aider si tu nous fais des photos...

Pour l'échange, faut attendre que l'expo de Soumoulou soit passée parce qu'il y a beaucoup d'entre nous qui s'y rendent. Wink
oui est apret j'ais 30 ou 35 mal a te proposait Cool a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Bon, changement de programme. J'ai du annuler ma participation à une expo, ce qui chamboule tout...

J'ai donc de dispo à qui en veux :
- 1 jeune femelle Indigo
- 1 jeune femelle Rouge cendré barré (sexe sûr)
- 2 jeunes Rouges cendrés barrés (sexe indéfinit - je table pour le momoent sur 1 mâle et 1 femelle)

Contact par MP pour les intéressés Smile
Et pour info, je cherche un Mâle Queue de Paon Indien Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...