Club Officiel du Show Racer

HomeHome  PortailPortail  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

Share | 

championnat régional du dragon à saint avold

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
S. De Angeli

Number of posts : 157
Registration date : 2008-10-03

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Tue 13 Jan - 17:15

Et à Kembs, tu en mets combien ?
Back to top Go down
View user profile
gilles.robinier
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 11191
Registration date : 2007-08-15

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Tue 13 Jan - 17:21

je ne fait pas ,je ne pouvais pas financierement. pour soumoulou j'aurais ma voiture jeudi matin a 10 h(ambreyage)et je n'aurais pas put pour kembs donc sa a etait soumoulou(malgré que j'avais tres envis de voir les cravatés Embarassed )
Back to top Go down
View user profile
S. De Angeli

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Tue 13 Jan - 17:30

Encore une fois désolé pour toi mais si tu as besoin que je te redescende quelquechose, n'hésite pas à me le dire. J'ai de la place Wink
Back to top Go down
View user profile
gilles.robinier
Contributeur
Contributeur

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Tue 13 Jan - 18:10

sa ce pourais bien Wink Wink
Back to top Go down
View user profile
S. De Angeli

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Tue 13 Jan - 18:52

Dis moi, il n'y a pas de problème Wink
Back to top Go down
View user profile
gilles.robinier
Contributeur
Contributeur

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Tue 13 Jan - 19:14

ci tu trouve un malle givré(je me suis fait des porteur et c'est que des femelles (4) donc un malle)et du sand barre( 1 couple ,ou un sujet pour faire des porteurs)et ne tinquiette pas pour le reglement Wink
Back to top Go down
View user profile
TJ
Administrateur
Administrateur

Number of posts : 9743
Registration date : 2007-02-13

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Wed 14 Jan - 6:03

guy weidmann wrote:
tu sais Thierry si un éleveur se lance dans une race il faut lui donner une chance,donc du bon

Entièrement d'accord.

Mais force est de constater que tout le monde n'a pas la même vision des choses...

A ce sujet, je me permets de saluer ton bon esprit Guy...à ce sujet et à bien d'autres.... Wink
Back to top Go down
View user profile http://show-racer.forumactif.com
M Loubet
Contributeur
Contributeur

Number of posts : 3196
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Wed 14 Jan - 14:02

très jolis les dragons, je n'ai pas pris le temps d'en faire des photos
Back to top Go down
View user profile
S. De Angeli

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Thu 15 Jan - 17:22

gilles.robinier wrote:
ci tu trouve un malle givré(je me suis fait des porteur et c'est que des femelles (4) donc un malle)et du sand barre( 1 couple ,ou un sujet pour faire des porteurs)et ne tinquiette pas pour le reglement Wink
C'est noté Gilles et ne t'inquiète pas, je ne m'en fais pas pour le réglement Wink
Back to top Go down
View user profile
JANNY

Number of posts : 1226
Registration date : 2008-08-11

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Fri 16 Jan - 20:11

guy weidmann wrote:
tu sais Thierry si un éleveur se lance dans une race il faut lui donner une chance,donc du bon

Guy, je te dis bravo, pour tes beaux résultats en dragon, bien sûr mais aussi pour ce que tu as écris ci-dessus, ça c'est une mentalité de gentleman, Thierry te l'a déjà dit aussi d'ailleurs, d'une autre manière, il sait de quoi il parle, il est pareil, dommage que tous les éleveurs ne sont pas comme vous les gars.

flower flower flower
Back to top Go down
View user profile
gilles.robinier
Contributeur
Contributeur

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   Mon 19 Jan - 0:41

JANNY wrote:
guy weidmann wrote:

Guy, je te dis bravo, pour tes beaux résultats en dragon, bien sûr mais aussi pour ce que tu as écris ci-dessus, ça c'est une mentalité de gentleman, Thierry te l'a déjà dit aussi d'ailleurs, d'une autre manière, il sait de quoi il parle, il est pareil, dommage que tous les éleveurs ne sont pas comme vous les gars.

flower flower flower
et il la encorre prouvait en me donnant un couple pour un ami et des pas mal I love you
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: championnat régional du dragon à saint avold   

Back to top Go down

championnat régional du dragon à saint avold
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Championnat Régional de Ring Junior rhone alpes
» Championnat régional de Lomme, octobre 2010