Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Comment adhérer au REPERE-Club Francais du Show Racer- ?

Messages recommandés





CARTE DE MEMBRE SYMPATHISANT


5 euros de cotisation annuelle (Option envoi Internet) comprenant une carte de membre sympathisant et au moins une lettre d'information annuelle avec les grandes orientations du club et une fiche récapitulative du standard.


CARTE DE MEMBRE ACTIF


15 euros de cotisation annuelle (Option envoi Internet) comprenant une carte de membre actif ouvrant droit de vote en AG et droit aux trophées et récompenses du club, ainsi qu' à au moins deux bulletins annuels, et le livret d'accueil.


CARTE DE MEMBRE BIENFAITEUR


30 euros de cotisation annuelle (Option envoi Internet), une carte de membre actif Bienfaiteur, droit de vote, trophées, récompenses, deux bulletins annuels, le livret d'accueuil, et l'assistance du club pour trouver des Show Racer dans la liste d'adhérents du REPERE.


CARTE DE MEMBRE FONDATEUR

Les volontaires souhaitant soutenir la naissance du REPERE d'une participation exceptionnelle, doivent faire la demande du statut de Membre Fondateur auprès du comité et verser une cotisation au moins égale à 65 euros avant le 14 Février 2009.

Outre les droits de membre actif, le Membre Fondateur obtient un statut privilégié et sera assisté prioritairement par le REPERE pour toutes les demandes qui relèvent de ses compétences. En outre, le membre Fondateur pourra voir son nom apparaitre comme tel, sur tous les bulletins de liaison, site internet et récompenses du club et ce, sans limitation de durée.

-----------------------




Pour devenir membre du REPERE, envoyez maintenant vos Nom, Prénom, Adresse ainsi que votre règlement à :





FRANKA STEINLEITNER
Trésoriere du REPERE
1 rue de l'Eglise
67320 DURSTEL
03-88-01-27-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi de votre règlement c'est bien, mais comment, en espèces sonnantes et trébuchantes ? Les facteurs sont-ils intègres dans l'hexagone ? Faut pas oublier que je fais partie de vos membres étrangers, moi le petit belge.
Comment dois-je faire chef ?

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, voici le bulletin d'adhésion pour les inscriptions papier. Wink

A imprimer et envoyer et/ou à diffuser !!! rendeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Very Happy moi, c'est fait, je l'ai déjà remplie bounceRazz


Battu Chardon RazzRazz J'ai envoyé le chèque avant de l'avoir remplie Laughing
Enfin j'espère qu'avec la tempête et autres péripéties du week-end OC ne l'a pas perdu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FJ37 wrote:
le chardon wrote:
Very Happy moi, c'est fait, je l'ai déjà remplie bounceRazz


Battu Chardon RazzRazz J'ai envoyé le chèque avant de l'avoir remplie Laughing
Enfin j'espère qu'avec la tempête et autres péripéties du week-end OC ne l'a pas perdu Rolling Eyes


tout est bien au chaud à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le guy est notre premier membre sympathisant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...