Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

1 Er Championnat du REPERE -Soumoulou 2008

Messages recommandés

En Show Racer, 204 sujets inscrits et malgré la tempête, 201 sujets présents.


1 er Championnat du REPERE -Club Fançais du Show Racer-

Meilleur Mâle adulte, pour un opale écaillé à G. Steinleitner.
Meilleure Femelle adulte, pour une bleu écaillé à T. Jung
Meilleur Mâle Jeune pour un Rouge cendré Barré à D. Rochais
Meilleure Femelle Jeune et prix de la ville de Soumoulou, pour une femelle bleu barré à T. Jung


Un Championnat très intéréssant qui se distingue non seulement par son exceptionnel nombre de sujets réunis - plus de deux cents, c'est une première en France ! - mais aussi, et surtout, par la qualité et le niveau des sujets présentés. bounce

Je retiens un équipe formidable et un accueil sans faille, malgré des conditions difficiles, pour une équipe qui mérite vraiment d'être saluée. Very HappyVery HappyVery Happy


Je retiens aussi, un très bon accueil de la part des juges et un dé-briefing sur la race qui devait durer 10 minutes et qui au final, c'est transformé, à notre plus grand plaisir, en un échange de presque une heure.... cheerscheerscheers

Félicitations à tous les lauréats et un immense merci à tous les participants ! Very HappyVery Happy


Plus de détails demain parce que là, je viens tout juste de rentrer.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien avant la suite de demain, d'ores et déjà un grand bravo aux lauréats, à tous les propriétaires des racers engagés, aux juges pour leur dé-briefing et aussi à l'équipe organisatrice de Soumoulou pour leur accueil et leur savoir-faire.
BRAVO A VOUS TOUS ET MERCI.

cheerscheersflowerflowercheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait 10 juges en tout et chacun avait 20 SR pour se faire la main. Meme lors du jugement le vendredi matin, on voyait les juges discuter entre eux pour mieux apprecier les qalités et défauts des différents pigeons. C'était déja un succes en soit de voir que les juges s'intéressait a une race montante et assez inconnue dans le sud.

Tres belle expo. magnifique sujets et la je ne parle pas que des sr.
une expo a voir le tout magnifiquement encadré par des hommes et femmes de qualité .
je dirai simplement merci de voir tant de camaraderies, de bonnes humeurs et de savoir-faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers bravo aux vainqueurs, bravo aux organisateurs.....c'est un très beau championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que vous soez bien rentrés les gars cheerscheers ,quellle qualité de pigeons,superbes cheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus beaux blancs que j'ai vu depuis très longtemps !


Les revoici dans les mains de deux Ayatollahs du Racer... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Moi aussi, elle m'a tapé dans l'oeil. Wink Je voulais même la racheter à Steinguigui....

on peut essayer ou bien?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Tiens Mario, il y avait ça aussi.....




ils étaient pas mal. lavez + blanc que blanc on dirait. lol!lol!
il pleuvait assez . lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au mon roy lol!lol!lol!

mais la aussisi tu veux du bon, viens dans le nord lol!lol!lol!lol!




oh pardon , faute de frappe, viens dans le nord-EST. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Les plus beaux blancs que j'ai vu depuis très longtemps !


Les revoici dans les mains de deux Ayatollahs du Racer... Wink




Thierry, tu n'avais rien à envier à Gillou et Steiny, tu étais en panne de rasoir aussi, si je vois bien !!

afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient gilles laisse pousser la barbe noel sais fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Moi aussi, elle m'a tapé dans l'oeil. Wink Je voulais même la racheter à Steinguigui....


voilà les dégats causé par le surplus de jaune,Thierry veut acheter son popre pigeon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmidt wrote:
moi je veux voir la serie de faded de gilles il le merite
merci fred,il y en n'a des pas mal et maleureusement je n'ais pas pris de tofs(et il y a encorre du travaille et c'est ce qui me plait)et je pence avoir equipé quelques personnes qui sont contents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait de magnifique faded.
tres belle série. on voit le travail accompli et moi je dit sincerement chapeau de vor des couleurs comme ca ace nieau. personnellement , j'étais sidéré de voir ce niveau ca je ne m'y attendait pas qd gilles a sorti les siens . I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas grave je te ferais voire les jeunes de ta femelle adulte est du pere de l'opalle (je tais dit que son tonton c'est l'opalle qui a fait 97 devant le tien a limoge What a Facepig )tongue est persone en n'auras clown apars yo ci il est tres simpat clownpigrendeer et en plus il porte le reduit,pouvu qu'il ne t'en sorte pas MadSadtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
non tu en aura pas . t'as qu'a aller a la bonne adresse et tu en auras. lol!lol!
escuse gui j'avais mal lut tu parle de quelle adrésse Question nontron ou st martial dans la mec des showsssss cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on peut discuter alors. tu sais faut pas le prendre comme ca tout de suite lol!lol!lol!
mon opale va surla tante a ma vieille femelle qui est chez toi. que du bon alors j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faded sur la première tof il est I love youflowerI love youflower

A propos de ton coup de blues mon Gillou, permet moi de te donner mon avis, si tu aimes de faire des racers avec des couleurs peu courantes et bien vas-y, continues, ne t'inquiète pas des commentaires des autres éleveurs, ceux qui ricanent le plus ce sont en général les jaloux. Quant aux juges dans les expos, il y a quelque chose pour laquelle ils ne pourront jamais te pénaliser, ta satisfaction personnelle. Faire ce qu'on a envie, ce qu'on aime dans une vie, n'est-ce pas un gros fragment de l'idéal.
Achève ce que tu as commencer mon Gillou, vas-y fonce, je fais partie de ton fan club et je suis de tout coeur avec toi.

cheerscheersI love youI love youflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien super moi j'aime bien le deuxieme bravo gilles et les autres dimanche je vais voir si je trouve pas de drole de truc en allemagne a wasserbourg on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred et tu sais les drole de truc sa m'interesse surtout ci ont ne les as pas en france.sa fait chier tout le monde mai sa fait avancé la genetique et les couleurs.encorre merci.gilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
tu risque de trouver du modène aussi..... Suspect
et pourquoi pas,il y a plein de belle couleurs qui ne sont pas dans le modene I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi depuis que j'ai vu les faded que gilles avaient cachés, ça m'a réconcilié avec les couleurs zarbis lol! c'est vrai que j'ai tendance à oublier les années de boulot

encore chapeau gilles king

et les opales aussi sont superbes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...