Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy weidmann

CF du culbutant Krymka Polonais et Bialostock

Messages recommandés

Champion krymka noir à Mr KUTTERMAK

Champion krymka jaune à Mr MATTHILLON

Champion culbutant tete lisse à Mr BARYLA

Champion Bialostock à Mr JP DEMUYTHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila deux amis à gauche René BARYLA (Président des amis du dragon) et à droite Bruno DEVRED (président du club Français du Krymka)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Mario j'en ai et d'ailleur je n'ai que des belles races,dragon cravaté italien et krymka cheerscheerscheers
d'ailleur je ne me permetrai jamais de faire un conte rendu d'un CF d'une race que je ne possède pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
C'est normal Mario j'en ai et d'ailleur je n'ai que des belles races,dragon cravaté italien et krymka cheerscheerscheers
d'ailleur je ne me permetrai jamais de faire un conte rendu d'un CF d'une race que je ne possède pas .
superbe tofs guy et tres beaux pigeons(apar le jaune qui a un manque de rondeur de téte ),mai vut la rareté je dit bravo::dit moi guy les tiens sa ceraient pas des noirs WinkCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
guy weidmann wrote:
C'est normal Mario j'en ai et d'ailleur je n'ai que des belles races,dragon cravaté italien et krymka cheerscheerscheers
d'ailleur je ne me permetrai jamais de faire un conte rendu d'un CF d'une race que je ne possède pas .
superbe tofs guy et tres beaux pigeons(apar le jaune qui a un manque de rondeur de téte ),mai vut la rareté je dit bravo::dit moi guy les tiens sa ceraient pas des noirs WinkCoolWink


Gilles comment t'as deviné ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde, et plus je trouve que c'est un beau pigeon....

C'est avec ceux-là que tu as déjà des oeufs Guy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...