Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Soumoulou c'était aussi une très jolie collection de canards. Very Happy

Je vous livre quelques photos, ou vous pourez même trouver un Eider à duvet....(j'en avais encore jamais vu en vrai!!!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux, j'avoue que si j'avais la place suffisante, ce sont des canards que j'aurais en plus des pigeons pour le petit-élevage.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Si j'avais moi aussi de la place, je ferais un élevage de canard et d'orange clown
le cerveau et le ventre ne ce comprene plus QuestionWink gourmand vas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Si j'avais moi aussi de la place, je ferais un élevage de canard et d'orange clown



Guy Weidmann, sort de ce corps ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue avec soumoulou face B cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ca pareil.....Jamais vu non plus.....


J'ai déjà pas mal roulé mais c'est la première fois que je vois un Eider à duvet......la première fois que je vois un Faisan commun "Isabelle" et la première fois que je vois plus de 200 Show Racer ensemble....

Sacrée expo décidemment Soumoulou....
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:

ce qui pete quand meme le plus c............................................l'extinteur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
OC65 wrote:

ce qui pete quand meme le plus c............................................l'extinteur lol!lol!lol!


Bien vu Guitou LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
soumoulou samedi avec un nouvelle adérent Cool


Le nouvel adhérent, c'est le gars à la casquette je suppose,car on lui a offert à boire et à manger ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
soumoulou samedi avec un nouvelle adérent Cool


Le nouvel adhérent, c'est le gars à la casquette je suppose,car on lui a offert à boire et à manger ! LaughingLaughingLaughingLaughing
eddy c'est un futur éleveur de blondinette,il y a longtent quil en veut et je me suis arengé avec lui pour quil vienne au club cravaté afrocheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
soumoulou samedi avec un nouvelle adérent Cool


Le nouvel adhérent, c'est le gars à la casquette je suppose,car on lui a offert à boire et à manger ! LaughingLaughingLaughingLaughing
eddy c'est un futur éleveur de blondinette,il y a longtent quil en veut et je me suis arengé avec lui pour quil vienne au club cravaté afrocheers


Un peu plus de discrétion Gilles,nous sommes tout de même sur le site du show racer,ne l'oublions pas ! Il est vrai que ..............................................................................cravaté !Eh oui ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...