Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

vend rot

Messages recommandés

la tu me véxe,je n'ais pas fait faire les papier car je ne comptais pas la faire reproduire mai bon,c'est des vrais de vrais(son grand pére etait champion de france de beautée en 2000 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit bébé de 72 kg (au mieux de sa forme 87 kg)c'est sollo et vyper(ma chienne) fait 60 kg sang rien dans le ventre(sur patte)ils sont tres gentil et nons jamais mordus personne car ils sont bien élevés et défende bien la maison et mes neuveus Cool ;)le malle est a mon frére et il a la soeur de ma chienne au font :rendeer:sur la 1 du malle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes rot mais j ai pas assez de place car johanna voudrai avoir un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux tes rot, ma femme et moi aimons bien cette race, d'ailleurs, nous en avons déjà eu un, une pour être exact, il y a quelques années. Il y a trois semaines, nous avons dû euthanasier notre femelle berger allemand de 7 ans qui était victime de tumeurs cancéreuses au niveau des intestins et avons décidé de ne plus reprendre de chien, désolé pour toi mon Gillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la tu me véxe,je n'ais pas fait faire les papier car je ne comptais pas la faire reproduire mai bon,c'est des vrais de vrais(son grand pére etait champion de france de beautée en 2000 I love you


pardon je voulais pas te vexer Embarassed bisoux à bientôt à soumoulou Laughing pour prendre ta raclée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, moi tout les chiens que je connais de cette race sont adorable LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
c'est vrai, moi tout les chiens que je connais de cette race sont adorable LaughingWink
a tu vois,cher moi mon frére a le pére et une femelle ma soeur a la mére de ma chienne et j'amais ils nont agréssaient personne au contraire trop afectueus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens il est revenut en vacance,ma chienne fait petite a coté de lui est poutant elle fait 50 kl lui en fait 78 affraid c'est un gros nounours I love youI love you[url] et j'espére bien que dans deux mois j'aurais des bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens on le voit pas devants tes rot tout petit et tous neuf acheté vendredi dernier lol! un chie dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
le miens on le voit pas devants tes rot tout petit et tous neuf acheté vendredi dernier lol! un chie dessus lol!


Avec un shih tzu (nom officiel) c'est mieux,car tu n'as pas besoin de papier wc ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
MarioWith wrote:
le miens on le voit pas devants tes rot tout petit et tous neuf acheté vendredi dernier lol! un chie dessus lol!


Avec un shih tzu (nom officiel) c'est mieux,car tu n'as pas besoin de papier wc ! lol!lol!lol!



Bien vu Eddy LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
tiens il est revenut en vacance,ma chienne fait petite a coté de lui est poutant elle fait 50 kl lui en fait 78 affraid c'est un gros nounours I love youI love you[url] et j'espére bien que dans deux mois j'aurais des bébés cheers
gui et franka esque vous en voulaient toujour un (ou une) Question car sa arive vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...